FondationLaDifférence_LevéeDeFonds_GolfYvonRoy

Tournoi de golf Yvon Roy au profit de la fondation

Samedi le 26 mai avait lieu un tournoi de golf bien spécial au Golf Granby Miner : Yvon Roy a tenu à souligner la mémoire de son père décédé des suites d’un cancer en organisant un tournoi de golf au profit d’une fondation bien spéciale pour lui : La Fondation La Différence! Grâce à la participation des joueurs et partenaires, l’événement a permis de remettre un chèque de 2300$ à la fondation!!

L’évènement fut un franc succès grâce à l’appui de nos précieux bénévoles, mais aussi à la collaboration spéciale du Provigo Manon Sirois à titre de commanditaire officiel! Un énorme merci de votre générosité!

GolfYvonRoy-FondationLaDifférence3 GolfYvonRoy-FondationLaDifférence2 GolfYvonRoy-FondationLaDifférence1