CHEVELURES TEMPORAIRES

La Fondation La Différence est le seul organisme de bienfaisance de la région qui aide les femmes atteintes de cancer à composer avec leur apparence.

Avec l’apport de partenaires corporatifs, la fondation peut offrir des chevelures temporaires d’une grande qualité à un moindre coût.
Plus de 140 modèles de chevelures en inventaire sont offerts au prix de 145 $ à 225 $ (la valeur est normalement entre 600 $ et 1200 $).

L’équipe de coiffeurs/stylistes professionnels vous accompagne, dans le respect, en toute simplicité et avec délicatesse dans la sélection d’une chevelure temporaire.

CONSEILS BEAUTÉ

Dans leur salon où la magie s’opère, les esthéticiennes et cosméticiennes de la Fondation La Différence vous donnent information et conseils sur les produits de beauté et produits pour la peau à utiliser ou à retirer de votre pharmacie personnelle. Chaque produit proposé est préalablement validé en oncologie et en dermatologie. Des mises à jour sont d’ailleurs réalisées régulièrement.

Avec leurs doigts de fée, esthéticiennes et cosméticiennes vous fournissent aussi trucs et astuces pour uniformiser votre teint et recréer vos sourcils.