Actualités

La Fondation est un organisme de bienfaisance qui quide les femmes atteintes d'un cancer, lors du diagnostic, en les accompagnant dans leur cheminement vers leur beauté intérieure et extérieure.

4Juin
4 juin 2019

Et un autre succès retentissant pour la campagne annuelle de fleurs!

La 10e édition de la campagne annuelle de vivaces de la Fondation La Différence a une fois de plus été un grand succès ! Grâce à l’extraordinaire collaboration du Centre Jardinage Granby et au précieux soutien de la population, la campagne 2019 a permis d’amasser un montant de…

16 694,75$

Encore cette année, nous souhaitons souligner l’immense travail de nos bénévoles. Ce sont eux nos guerriers et guerrières d’espoir qui font la différence dans la vie des femmes touchées par le cancer.

Cette campagne ne serait pas possible sans l’appui inestimable et constant de nos précieux partenaires, soit le Centre Jardinage Granby et la Pépinière Abbotsford. Cet événement nous permet, d’année en année, de poursuivre notre mission — faire fleurir l’espoir! On se dit à l’année prochaine!

Demande d'information