FondationLaDifférence_remisechèque-voituresanciennesdegranby

Un énorme MERCI aux Voitures Anciennes de Granby!

La Fondation La Différence souhaite remercier de tout coeur l’organisation des Voitures Anciennes de Granby pour sa grande générosité!

Lors de notre campagne annuelle de fleurs, l’équipe des Voitures Anciennes de Granby a choisi de remettre un chèque de 1000$ à la Fondation La Différence pour l’aider dans la poursuite de sa mission. C’est grâce à de telles initiatives que la fondation continue de semer l’espoir au sein de la population!

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Alain Lussier (Centre Jardinage Granby), Diane E. Tétreault, Danielle Gagnon, Josée Ouellette (Fondation La Différence), Ginette Desrosiers, Mario Campbell, Pierre Bourassa, Richard Gagnon (fondation) et Normand Desloges (Voitures Anciennes de Granby)