Nous vous invitons à venir vous détendre, vous exprimer et vous changer les idées tout en côtoyant d’autres invités qui vivent une situation semblable.

Les rencontres auront lieu selon la demande avec un  minimum de 5 inscriptions.

Vous devez vous inscrire pour participer.

Découvrez les prochaines rencontres privilèges dans notre calendrier!

Bougez pour La Différence!

Cours doux d’activités physique adaptés à la condition physique de chacune, guidé avec respect dans l’exécution des exercices. Des informations vous seront partagées afin de mieux gérer la fatigue et intégrer, à votre rythme, une routine d’exercices quotidienne. Participez à une série d’exercices variés afin d’améliorer votre posture, votre dextérité, votre coordination ainsi que votre force et souplesse musculaire.

Café causerie

Rencontre tout en chaleur pour vous permettre d’échanger vos idées, petits trucs et verbaliser vos questionnements. Nous vous offrons un espace d’ouverture sans jugement pour vous aider à vous confier en toute liberté. Des rencontres qui vous enveloppent d’un sentiment de soutien et de compréhension dans les moments plus éprouvants.

Deux types de rencontres vous sont offertes:
– Individuelles : rencontres pour échanger, partager et déposer vos émotions
– Groupes : chacune de ces rencontres portera sur un thème particulier (inscrit sur le calendrier des activités). Vous pourrez être accompagné lors de cette rencontre.

Capsules bonheur

Ces rencontres sont des moments de répit à s’offrir. Elles permettent de découvrir et d’exprimer ce qui existe déjà en vous à travers différents médiums: utilisation des mots, de la couleur, des images et même des mélodies pour exprimer ses émotions. Vous serez surpris des merveilles qui sommeillent en vous et combien de bien-être vous ressentirez. Aucune expérience ou talent artistique n’est requis pour se joindre aux rencontres!

Méditation  Guidée

Dans le salon zen, une séance de relaxation créera un bon moment de calme afin de recentrer votre énergie vers un bien-être. Elle permet également d’acquérir des techniques simples de réduction de stress accessibles et faciles à intégrer dans le quotidien.